Séjours bien-être et minceur au château de Farcheville

Venez vous faire chouchouter tout en mincissant !

Une semaine entourée de praticiens bien-être, d’une diététicienne et d’un coach sportif dans un cadre de rêve, totalement dépaysant, au sein du château de Farcheville (Bouville, 91).

Apprenez à manger équilibré, apprenez à cuisiner, apprenez à sportiver !

Cette semaine, c’est la vôtre : remise en forme et détente …

La diététicienne et le coach sportif vous personnalisent vos conseils pour poursuivre vos nouvelles habitudes à la maison.

Durant ce séjour, vous bénéficiez également d’un coaching en image avec des professionnels du métier. Chaque jour vous aurez un soin bien-être, de la médecine chinoise au massage détente en passage par un soin énergétique. Votre corps sera ré-équilibré et dynamisé, et vous serez plus détendu que jamais !

Inscrivez-vous dès maintenant, il y a 6 places par séjour. 1 séjour par mois est prévu.

Votre contact pour connaître les prochaines dates et pour vous inscrire : Céline au 06 20 75 47 94.

Farcheville

Salon Créez votre bien-être à Avon

Fyer avon 2020

Conf atelier avon 2020

Ajouter un commentaire

Participez dès maintenant à cet évènement inédit et sur Facebook : notre salon "Créez votre bien-être" en virtuel !! Le retour à l'essentiel est plus que jamais au goût du jour, RESEDA et ses exposants se mobilisent pour vous offrir du bien-être.

Plus d'informations sur la page Facebook de l'association Reseda : association-reseda77 et sur l'évènement en cliquant ici.

Salon virtuelsalon-virtuel.jpg (126.54 Ko)

Salon virtuel